Conditions générales de vente

Préambule

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les relations contractuelles entre CodeHarbor (ci-après dénommée "nous" ou "notre"), et toute personne physique ou morale (ci-après dénommée "vous" ou "le Client") souhaitant bénéficier des services proposés par CodeHarbor via son site web.

Objet

Les présentes CGV ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles nous fournissons nos services d'optimisation SEO à nos Clients.

Commandes

Vous pouvez passer commande de nos services d'optimisation SEO via notre site web ou par tout autre moyen convenu avec nous. Toute commande implique votre acceptation sans réserve des présentes CGV.

Prix et Paiement

Les prix de nos services sont indiqués en euros et sont susceptibles de varier en fonction des options choisies par le Client. Les paiements s'effectuent selon les modalités précisées lors de la commande. Les services commandés demeurent la propriété de CodeHarbor jusqu'au complet paiement du prix.

Exécution des services

Nous nous engageons à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour fournir nos services dans les meilleures conditions. Toutefois, notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de retard ou de défaut d'exécution imputable à un cas de force majeure.

Responsabilité

Nous nous engageons à fournir nos services avec diligence et professionnalisme. Toutefois, notre responsabilité ne pourra être engagée qu'en cas de faute prouvée de notre part. En aucun cas, nous ne pourrons être tenus responsables des dommages indirects ou immatériels.

Confidentialité

Nous nous engageons à traiter toutes les informations que vous nous fournissez dans le cadre de nos services avec la plus stricte confidentialité.

Droit applicable et juridiction compétente

Les présentes CGV sont régies par le droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

Modification des CGV

Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment les présentes CGV. Les CGV applicables sont celles en vigueur à la date de passation de votre commande.